Notre Marina

Êtes-vous à la recherche d’une marina paisible, pittoresque et à l’abri des intempéries? Où d’un endroit accueillant et chaleureux pour passer une ou plusieurs nuits? La marina du Oromocto Boat Club Inc. vous offre le tout, et encore plus.

La marina est située à l’embouchure de la rivière Oromocto, entre Thatch Island et le parc Hazen de la Ville d’Oromocto (45° 51.234 N 66° 28.546 W). À quelques kilomètres se trouve l’Aéroport de Fredericton qui offre des départs quotidiens pour les centres urbains canadiens et américains.

La rivière Oromocto se décharge dans la rivière Saint-Jean. Celle-ci offre 400 milles et plus d’eau navigable. Pour plus d’information sur la rivière Saint-Jean cliquez ici. Vous pouvez obtenir des cartes marines de la rivière Saint-Jean du Service hydrographique du Canada.

Si vous êtes en provenance de la côte Atlantique, vous devrez passer par la Baie de Fundy ainsi que par les chûtes réversibles (Reversing Falls) à Saint John, durant l’étale de courant. Les heures des étales de courant sont disponibles ici.

Cliquez pour les liens de la région d’Oromocto.